Etrana Online
Etrana Online
Etrana Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Etrana Online - Histoire

Aller en bas 
+3
Jiub
Manhia
Asheron
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptySam 12 Jan - 5:56

En attendant le choix de l'environnement, je signale que le scénario que je t'ai déjà présenté Jiub, est modifiable à souhait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhia
Gardien D'Elite
Gardien D'Elite
Manhia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2008

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyVen 18 Jan - 17:49

Ash à voulu me "tester" en me demandant d'écrire un sénar... je pense qu'ici est l'endroit pour vous le présenter :




HISTOIRE :





L’Ancien
Monde
était beau, seul les océans et l’herbe verte le recouvraient. Mais
un jour les collines s’élevèrent et se révélèrent être des volcans. La terre
s’ouvrit à leur sommet...


L’Ancien
Monde
devenait peu à peu une Terre Rouge.
Les principales créatures qui vivaient sur la Terre Verte
de l’ancien temps étaient les humains. Leur technologie avancée leur permit de
sauver leur race en envoyant dans un vaisseau les
enfants de la Terre Verte
. Le maximum d’enfants en dessous de 16 ans.
Seul cinq adultes allèrent avec eux, ont les nommait les « créateurs », sous entendu du vaisseau.


Un ciel rouge sang recouvrait à
présent l’Ancien Monde. Les ravages du temps et
des illusions avaient fait leur œuvre. Toute créature avait péri.


Des lors les glaciers de l’Avant Monde ce mirent à fondre et des créatures en furent libérées. Elles s’adaptèrent
étrangement au climat qui les avait fait renaîtrent. La troisième ère du monde
d’Etrana commença, comptant les hommes dans le ciel et les créatures sur terre.






PERSONNAGES :





-
Les Enfants
(les joueurs) [de la TV]





-
Les 5 « créateurs » (Admin.) :


Le Commandant, le Sous Commandant, le
Technicien, l’Ingénieur et le Directeur de formation (certain pouvant être mis
au féminin bien sur !)





-
Les Créatures
(fictives) [de la TR]





UNIVERS :





Les
trois ères qui se succèdent, l’Avant Monde, la Terre Bleu (pouvant correspondre à notre ère
irl), la Terre Verte (notre future avec toute
les avancés technologiques possibles et imaginables), et enfin la naissance de
la Terre Rouge (l’univers du jeu) étant dû au
changement climatique à cause des hommes.





Sept
continents apparaissent alors à la surface de la Terre
Rouge
(correspondant à l’avancer des joueurs dans le jeu) :
l’Anatolique, le Veïde, le Karabisien, l’Arméniade, la Lycone, l’Opsykion et la
Skolsde. (Noms inspiré de l’empire Byzantin, Moyen-âge, Grèce, dans irl)








DEBUT du jeu :





Les joueurs débuteront dans le vaisseau à la fin de leur
« formation ». Cependant, il y aura un test final à cette formation (un
truc marrant histoire d’attirer des personnes, le début du jeu est très
important), puis les premières missions pourront commencer : ils seront
envoyés sur terre afin de retrouver des traces des anciennes civilisations,
trouvant sur leur routes les créatures de la terre rouge (et pourquoi pas des
survivants, mutants ou non) … Peut
être dans l’optique de revivre un jour sur terre.





Voilà ! Si il à besoin de développer des points dans
l’histoire ou pour les scènes du jeu c’est largement faisable, là je me suis
restreinte sur l’essentiel (ça a était dur ! ^^ )



En espérant que ça vous plaise, si ce n’est pas le cas n’ayez
pas peur de me vexer, ce ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyVen 18 Jan - 19:57

Je suis subjugué xD
Vraiment parfais mais cela me fais penser vaguement à l'ambiance des FF enfin bref vraiment super non voit bien que t'as mit du temps et de l'amour pour le faire Razz
merci beaucoup Very Happy

Entre autre je proposerai bien d'éviter de faire des héros inclus dans l'histoire
et vu que cette histoire et complètement RPenne ce seront les joueurs les héros Razz
Plutôt génial nan ? Smile

En tout as merci de ta présentation claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiub
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Jiub


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/11/2007

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyVen 18 Jan - 20:30

C'est térrible ma parole tu a ça dans le sang lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manhia
Gardien D'Elite
Gardien D'Elite
Manhia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2008

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptySam 19 Jan - 0:05

Entre le "lol" et le "XD" je ne sais pas comment le prendre Embarassed

Je me suis inspiré de l'ambiance de PSO (je l'avoue Twisted Evil ) mais pas des FF car meme si c'est un incontournable en jeux vidéo, je doit etre une des rare a ne pas avoir accroché, ou alors que le nom des perso et quelques map du jeu que je connai mais pas plus (à part les musiques que j'adore!)

D'autre part les créateurs sont loins d'etre des héros, ils servent principalement a donner une "réalité" a l'histoire. Vous imaginez des gosses tt seul dans l'espace? Shocked
Sérieusement quand j'ai ecrit il n'est pas faut que je me suis réstreinte... car je pourrai vous détailler tt ca (mdr)
Ce qui peut ce faire si vraiments les "créateurs" te genent Ash : tu imagines qu'a bord de ce vaisseau il y eu une ou deux (ou plusieurs!) generations, dès lors les vieux (créateur XD) n'existent plus.
L'histoire de la "formation" des enfants a le meme role de "réalité" dans le sens où sa permet au enfants d'avoir une éducation, quelqu'elle soit, et d'éviter l'anarchie et l'auto destruction a bord du vaisseau.

voila si vous voulez d'autre détails... ^^
Je ne pense pas que ce sénar soit pris(à vous de voir), mais au moins j'espere avoir réussi le "test" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptySam 19 Jan - 6:32

Même si on ne l'utilise pas on s'en inspirera t'inquiètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiub
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Jiub


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/11/2007

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyLun 21 Jan - 15:32

Le scénario ressemble a Tabula Rasa mais de toute façon les MMORPG s'inspirent tous entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyMar 22 Jan - 5:58

Je pense pas qu'ils s'inspirent entre eux mais comme il y en a tellement ben c'est dur de faire de l'originalité silent
Revenir en haut Aller en bas
Koro-Kun
Développeur
Développeur
Koro-Kun


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : En train de bosser comme un fou mais en gardant des loisirs!
Date d'inscription : 03/02/2008

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyDim 3 Fév - 20:22

moi je n'ai qu'une seule chose a dire.....l'histoire me parait assez bien ficelée mais aussi elle manque encore de précision(je dis sa mais on aurait pu détailler plus de choses dès le départ) mais l'idée de départ est vraiment sensationnelle(sa faisais longtemps que je ne m'étais pas plu a lire un scénar comme sa Very Happy Very Happy )
bonne continuation(si je peux aidé faites moi signe Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyLun 4 Fév - 8:16

Koro-kun tu devrais aller te proposer dans la section recrutement Very Happy
dis nous ce qui t'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koro-Kun
Développeur
Développeur
Koro-Kun


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : En train de bosser comme un fou mais en gardant des loisirs!
Date d'inscription : 03/02/2008

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyMer 6 Fév - 17:53

bon je me lance et vous envoie un ptit scénar(je ne prétend pas être a la hauteur de manHia( Wink) mais on verra bien:


Mon Scénar:


Tout commence apres une ère ou l'homme a vécu pendant 2100 années. La Terre (habitacle naturel des hommes) a dépérie et c'est retrouvée envahi par des créature semi mutantes appellées archonis(mobs) (qui peuplaient autrefois les entrailles de la planète).

Au commencement de cette envahissement les chercheurs ont cherché un moyen de parer a cette menace....rien a faire les archonis étaient bien plus forts que n'importe laquelle des machines de guerre humaine de cette époque. Un seul choix s'offrait donc a eux la fuite.

C'est alors que débuta la mise en place du projet ETRANA destiné a assurer la survie de l'espèce humaine et pouvoir reprendre la planète aux archonis. Ils envisagèrent donc de créé une station orbitale ayant le même nom que le projet dont de jeunes adolescents faisaient partis, on les appellait les arzacs(joueurs).

Cette station fut lancée en ayant a son bord les quelques derniers scientifiques qui avaient mis au point ce projet: les fondateur(admins) et quelques arzacs.

Les arzacs étaient censés être formés sur Terre au combat et au nouvelle technologie mais la station fut lancée en urgence en orbite alors que ces derniers n'avaient, jusqu'alors, été que choisi pour être au centre de ce projet.

Les différents mondes:


Sur Terre:
les archonis sont apparus en même temps que le détachement des continents connus (qui sont l'Europe, l'Asie, l'Amerique, et l'Afrique) qui se sont divisés en 15 continents(l'Europe en 4, l'Asie en 4 et l'Amérique en 3 et l'Afrique en 4) indépendants que les arzacs et les fondateur appelle Archania (continent principal qui était, avant, l'Europe de l'Est continent qui abrite le plus d'archonis), Zexia (qui représente l'Europe de l'Ouest), Nothia (qui représente l'Europe du Nord), Somia (qui représente l'Europe du Sud), Konoyo-uta (qui représente l'Asie de l'Est), Kiria-uta (qui représente l'Asie du Sud), Kushima-uta (qui représente l'Asie du Nord), Kana-uta (qui représente l'Asie de l'Ouest), Northil (qui représente l'Amérique du Nord), Southil (qui représente l'Amérique du Sud), Centhil (qui représente l'Amerique Centrale), Nagita (qui représente l'Afrique du Nord), Sagita (qui représente l'Afrique du Sud), Egita (qui représente l'Afrique de l'Est), et Ogita (qui représente l'Afrique de l'Ouest).

Sur Etrana:
Sur Etrana on trouve une multitude d'endroits ou aller comme:
Le camp d'entrainement: un camps dans lequel les nouveaux s'entrainent au maniement de leur personnage.
La pharmacie: une boutique dans laquelle les joueurs peuvent acheter potions et antidotes.
L'armurerie: un endroit dans lequel le joueur peut se procurer armes et armures.
La taverne: un endroit ou les joueurs iront pour se reposer de leur voyage sur Terre et ou ils pourront s'amuser et glaner des informations utiles.

et plein d'autres endroits auxquels je n'ai pas encore très bien réfléchis



bon alors voila j'avais penser que ça serai bien de faire commencé les joueurs dans un centre de formation pour leur apprendre le maniement du personnage et les différentes actions possibles alors dites moi ce que vous en pensé(dsl pour les noms j'ai pas pu trouvé mieux Wink Wink )


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhia
Gardien D'Elite
Gardien D'Elite
Manhia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2008

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyMer 6 Fév - 18:18

Moi je dit... Un mixe de nos deux sénar et sa pourrai le faire Wink
je tente d'en faire un... (jvais pas tp me fouler XD)

j'éditerai...

EDIT :

HISTOIRE :

L’Ancien Monde était beau, seul les océans et l’herbe verte le recouvraient. Mais un jour les collines s’élevèrent et se révélèrent être des volcans. La terre s’ouvrit à leur sommet.
L’Ancien Monde devenait peu à peu une Terre Rouge. Les principales créatures qui vivaient sur la Terre Verte de l’ancien temps étaient les humains. Leur technologie avancée leur permit de sauver leur race. C'est alors que débuta la mise en place du projet ETRANA destiné à assurer la survie de l'espèce humaine. Ils envisagèrent donc de créer une station orbitale ayant le même nom que le projet dont de jeunes adolescents faisaient partis, on les appelait les arzacs (joueurs). Seul cinq adultes allèrent avec eux, ont les nommait les « créateurs », sous entendu du vaisseau.
Les arzacs étaient censés être formés sur Terre au combat et au nouvelle technologie mais la station fut lancée en urgence en orbite alors que ces derniers n'avaient, jusqu'alors, été que choisi pour être au centre de ce projet.
Un ciel rouge sang recouvrait à présent l’Ancien Monde. Les ravages du temps et des illusions avaient fait leur œuvre. Toute créature avait péri.
Des lors les glaciers de l’Avant Monde ce mirent à fondre et des créatures en furent libérées. C’était des créatures semi mutantes appelées archonis (mobs) (qui peuplaient autrefois les entrailles de la planète). Elles s’adaptèrent étrangement au climat qui les avait fait renaîtrent. La troisième ère du monde d’Etrana commença, comptant les hommes dans le ciel et les créatures sur terre.

PERSONNAGES :

- Les arzacs (les joueurs) [de la TV]

- Les 5 « créateurs » (Admin.) :
Le Commandant, le Sous Commandant, le Technicien, l’Ingénieur et le Directeur de formation (certain pouvant être mis au féminin bien sur !)

- Les Créatures (fictives), les archonis, entre autre peut etre [de la TR]

VAISSEAU:

Sur Etrana:
Sur Etrana on trouve une multitude d'endroits ou aller comme:
Le camp d'entrainement: un camps dans lequel les nouveaux s'entrainent au maniement de leur personnage.
La pharmacie: une boutique dans laquelle les joueurs peuvent acheter potions et antidotes.
L'armurerie: un endroit dans lequel le joueur peut se procurer armes et armures.
La taverne: un endroit ou les joueurs iront pour se reposer de leur voyage sur Terre et ou ils pourront s'amuser et glaner des informations utiles.

UNIVERS :

Les trois ères qui se succèdent, l’Avant Monde, la Terre Bleu (pouvant correspondre à notre ère irl), la Terre Verte (notre future avec toute les avancés technologiques possibles et imaginables), et enfin la naissance de la Terre Rouge (l’univers du jeu) étant dû au changement climatique à cause des hommes.

Sept continents apparaissent alors à la surface de la Terre Rouge (correspondant à l’avancer des joueurs dans le jeu) : l’Anatolique, le Veïde, le Karabisien, l’Arméniade, la Lycone, l’Opsykion et la Skolsde. (Noms inspirés de l’empire Byzantin, Moyen-âge, Grèce, dans irl)
OU
les archonis sont apparus en même temps que le détachement des continents connus (qui sont l'Europe, l'Asie, l'Amerique, et l'Afrique) qui se sont divisés en 15 continents(l'Europe en 4, l'Asie en 4 et l'Amérique en 3 et l'Afrique en 4) indépendants que les arzacs et les fondateur appelle Archania (continent principal qui était, avant, l'Europe de l'Est continent qui abrite le plus d'archonis), Zexia (qui représente l'Europe de l'Ouest), Nothia (qui représente l'Europe du Nord), Somia (qui représente l'Europe du Sud), Konoyo-uta (qui représente l'Asie de l'Est), Kiria-uta (qui représente l'Asie du Sud), Kushima-uta (qui représente l'Asie du Nord), Kana-uta (qui représente l'Asie de l'Ouest), Northil (qui représente l'Amérique du Nord), Southil (qui représente l'Amérique du Sud), Centhil (qui représente l'Amerique Centrale), Nagita (qui représente l'Afrique du Nord), Sagita (qui représente l'Afrique du Sud), Egita (qui représente l'Afrique de l'Est), et Ogita (qui représente l'Afrique de l'Ouest).


Ou alors c’est des nom de planète selon où on décide de faire évoluer les perso... (A noter de l’histoire de koro-kun est également sur terre)


DEBUT du jeu :

Les joueurs débuteront dans le vaisseau à la fin de leur « formation ». donc ils commencent dans un centre de formation pour leur apprendre le maniement du personnage et les différentes actions possibles.
Puis, il y aura un test final à cette formation (un truc marrant histoire d’attirer des personnes, le début du jeu et très important), puis les premières missions pourront commencer : ils seront envoyés sur terre afin de retrouver des traces des anciennes civilisations, trouvant sur leur routes les créatures de la terre rouge (et pourquoi pas des survivants, mutants ou non) … Peut être dans l’optique de revivre un jour sur terre.

Voilà ! Si il à besoin de développer des points dans l’histoire ou pour les scènes du jeu c’est(tjrs) largement faisable.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koro-Kun
Développeur
Développeur
Koro-Kun


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : En train de bosser comme un fou mais en gardant des loisirs!
Date d'inscription : 03/02/2008

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyMer 6 Fév - 18:30

dsl j'ai édité avant que tu es pu finir alors j'ai rajouté des endroits et d'autres trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhia
Gardien D'Elite
Gardien D'Elite
Manhia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2008

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyMer 6 Fév - 18:34

jme disait aussi Shocked

dc voila j'ai fais un petit mélange, mais si tu vois un mélange autrement (car j'ai garder l'origine de mon senar ^^') tu peux le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koro-Kun
Développeur
Développeur
Koro-Kun


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : En train de bosser comme un fou mais en gardant des loisirs!
Date d'inscription : 03/02/2008

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyMer 6 Fév - 18:37

on verra car moi je pense que les noms de tes continents peuvent nous faire plusieurs planètes après^^
Revenir en haut Aller en bas
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyMer 6 Fév - 20:18

voir des galaxies :3
xD le jeu de malade après :'3
Revenir en haut Aller en bas
Koro-Kun
Développeur
Développeur
Koro-Kun


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : En train de bosser comme un fou mais en gardant des loisirs!
Date d'inscription : 03/02/2008

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyMer 6 Fév - 23:01

je pense qu'on va d'abord s'arrété aux continents non???^^
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Recrut
Recrut
Khain


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Etrana Online-Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyJeu 7 Fév - 3:21

Vraiment extraordinaire cette histoire koro-kun rien qu'a la lire je me voyais déja dans le jeu avec mon perso et tout ! J'adore vraiment vraiment vraiment, un grand OUI ke j'aimerai que cette histoire soit celle du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Koro-Kun
Développeur
Développeur
Koro-Kun


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : En train de bosser comme un fou mais en gardant des loisirs!
Date d'inscription : 03/02/2008

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyJeu 7 Fév - 20:53

je te remercie khain( étant moi même joueur j'essaye de me mettre directement dans la tête du joueur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyVen 8 Fév - 5:51

en fait les noms des races "arzacs" sont un peu agressifs dans leur prononciation
Revenir en haut Aller en bas
Koro-Kun
Développeur
Développeur
Koro-Kun


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : En train de bosser comme un fou mais en gardant des loisirs!
Date d'inscription : 03/02/2008

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyVen 8 Fév - 10:52

dsl jsuis pas doué pour les noms je vais t'en trouver un autre........euh...........les........les........Homoncalis?Question(je cherche mais je trouve pas>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Manhia
Gardien D'Elite
Gardien D'Elite
Manhia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2008

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyVen 8 Fév - 15:40

Les Etraniens XD
Revenir en haut Aller en bas
Koro-Kun
Développeur
Développeur
Koro-Kun


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : En train de bosser comme un fou mais en gardant des loisirs!
Date d'inscription : 03/02/2008

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyDim 10 Fév - 20:32

Ou alors les Etronians^^
Revenir en haut Aller en bas
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyDim 10 Fév - 22:06

Les Etraniens c'est pas mal et ça se rapporte au nom du jeu (sans faire de favoritisme)
Revenir en haut Aller en bas
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire EmptyDim 10 Fév - 22:08

Mon post précédent n'est pas passé on dirait...
Donc voici le mélange des 2 histoires 'rivales' Razz




Or il advint que les hommes, aveugles de pouvoir employèrent les armes.
A l'orée du XXIIe siècle, le monde ressemblait déjà à un vaste champ de bataille, un desert inhabitable...
Plusieurs tentative de reconstruction du monde furent tentées mais en vain.
La technologie avancée permit aux survivants de sauver leur race en envoyant dans un vaisseau les rescapés de moins de 16 ans.
Seul cinq adultes, les « créateurs », les accompagnèrent.
Un ciel rouge sang recouvrait à présent le globe. Les ravages du temps et des illusions avaient fait leur œuvre.
Un jour, alors que les nuages de haine s'étaient estompés, la campagne de re-colonisation nommée "Eden" fut mise en place.
La diversité culturelle des peuples devait être préservée. C'est pour cela qu'ils firent bâtir, 5 villes. 5 villes de peuples différents de couleurs de peau différentes mais d'origine commune.
L'équilibre revint de nouveau jusqu'à ce que le destin en ai décidé autrement.
Qu'est ce que le destin... Est-ce un choix ou une obligation? A-t-on réellement le choix, ou la possibilité de réaliser ce même choix lorsque votre cœur est épris de doute ainsi que de terreur?
C'est alors que le sol s'ouvrit et fendit la terre en 2, des livres portant les louanges du seigneur furent écrits, des prières prononcées, des sacrifices inutiles menés à mal...
Des traits de lumière noire jaillirent et englobèrent la terre durant 7 jours...
7 jours de panique, de désordre et d'hystérie.
Ce n'était que le commencement...
La nature se mit à changer, les arbres se mirent à bouger, les animaux à se métamorphoser.
L'homme était spectateur d'une épouvantable mutation...
Il ne restait qu'une solution...Fuir...ainsi que se poser une question...


L'homme a-t-il sa place sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrana Online - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Etrana Online - Histoire   Etrana Online - Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrana Online - Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."
» Bannière Etrana
» Les icônes Etrana
» Le dICovOocaB d'Etrana
» *~*Galerie d'art d'Etrana*~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etrana Online :: Etrana Online : Le Jeu :: L'Histoire du jeu-
Sauter vers: