Etrana Online
Etrana Online
Etrana Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptyMer 18 Juin - 11:35

Bon, je pense que vous l'avez tous compris, ça sert a rien de continuer si personne n'y met du sien...
Et, personnellement, ce n'est pas un post dans la partie flood qui va résoudre le problème. Donc je suis ici pour vous annoncer que je décroche en grosse partie, parce que je ne voit pas qui pourrait aider faga et moi:
nous sommes casi 30 sur ce forum, et pas un ne réagit, et ça me saoule un peu a force... Surtout les personnes qui disent qu'ils n'y connaissent rien en prog: Il y a juste besoin de connaitre le français pour faire un jeu correct, donc je comprend pas ... (a la limite les bases de l'anglais). Donc comme Kyope, je prend la voie la plus facile puisqu'il ne reste plus que ça a faire :s parce que un jeu a 2, c'est possible mais il faut pas qu'il y est d'attente.
J'aurais essayé du moins, et cette expérience m'a été d'une grande utilité, je sais maintenant que tenir un projet a partir d'un forum c'est pas ce qu'il y a de plus facile...
si vous voulez de mes nouvelles, c'est par ici

dearthvader@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kyope
Sergent
Sergent
Kyope


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptyMer 18 Juin - 15:04

Je pensais que des gens m'en voudrais, mais Asheron a fais le meme choix que moi.
Dans se cas, j'aimerais vous dire que j'ai passer de trés bon moment parmis vous, vous avez tous etais simpas avec moi, et j'en suis trés reconnaissant.

Et désolé asheron de ne pas m'avoir prononcé pour aider le jeu, j'ai essayer de faire ce que je pouvais, j'ai test RPG maker XP, pour moi ces pas possible désolé, en plus avec les problémes de famille...
Et en plus j'ai essayer de mettre de l'ambiance dans le forum quand il y avait des trous...

Idem si vous voulez me parler : disti86@hotmail.fr.

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiub
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Jiub


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/11/2007

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptyMer 18 Juin - 15:46

Ok je comprend parfaitement de toute façon je l'avoue je n'étaits pas présent ce trimèstre-ci avec le brevet et je m'en excuse.
Je pense que oui, c'est qu'il y a de mieux à faire.

mon e-mail on sait jamais : bafien77@hotmail.fr 
Revenir en haut Aller en bas
Kyope
Sergent
Sergent
Kyope


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptyMer 18 Juin - 17:23

Sa tombe bien, tout le monde est dac
Revenir en haut Aller en bas
Fagarou
Développeur
Développeur
Fagarou


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Plouz'
Date d'inscription : 02/03/2008

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptyMer 18 Juin - 18:34

je suis juste dégouter, c'est le deuxiéme projet dans lequel je me lance a fond et c'est le deuxiéme échec

je considerai la periode actuelle comme un passage a vide, et j'attendait le retour de koro et vinnou.Mais meme si master ash et big boss laisse tomber c'est que ya pu d'espoir

bon sur ce je go acheter une corde (je dec jsuis pas bouleversé a ce point)


et pis pour ceux qui veulent mon msn j'ai déja les adresses qui m'intéressent donc voila


ps: ash si un jour ta un projet, contacte moi, je suis toujours partant et motivé pour du nouveau et pis c'était vachement agréable de "bosser" avec toi (et les autre bien entendu)

sinon pour info je suis sur ogame uni 2 sous le pseudo de Shounji et dans l'alliance "Les chasseurs de Baleines"
Revenir en haut Aller en bas
Kyope
Sergent
Sergent
Kyope


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptyMer 18 Juin - 19:56

Bah fagarou c'est compréhensible, mais tu sais, sur 10 MMORPG en construction y en a 1 ou 2 qui voyent le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Fagarou
Développeur
Développeur
Fagarou


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Plouz'
Date d'inscription : 02/03/2008

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptyMer 18 Juin - 20:01

mais c'est bien ça le probleme, je veux (voulait ><) pas faire comme "les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Kyope
Sergent
Sergent
Kyope


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptyMer 18 Juin - 22:38

Peut etre bien, parceque la on a pas le choix.
Imagine, asheron ces inscrit le Jeudi 15 novembre 2007, on a meme pas un scénario défénitif. On savais juste que le jeu serais en 2D et qu'il serait futuriste. Enfin j'exagére peut etre.
On avait aussi quelque sprite... mais aucune chipset fini.
Revenir en haut Aller en bas
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptyJeu 19 Juin - 0:06

En tout cas, je verrais si j'en referais un, tout dépend du monde qu'il y aura derrière...
Enfin bon, la chose qui me choque le plus c'est juste l'avancement :
en 6 mois on a à peine trouvé un scénario, une ambiance et les graphismes :/ donc si on calcul, on aurait fait une bêta dans 3 ans... ^^"
Je vous laisse a vos soins et je laisse jiub décider du sort du forum (verrouillé ou supprimé)
moi je vote pour supprimer comme ça on peut repartir depuis le début (sans que d'autres enflures passent par derrière et nous grattent nos idées ... <.< )
Pour ce qui concerne l'idée d'un nouveau projet, j'ai mon idée mais il me faut le temps de la structurer correctement...
j'ai 7 bouts d'aventure (quêtes principales*) et un scénario solide et vaste... mais ne nous emballons pas...

Et en ce qui concerne de bosser avec Fagarou je suis d'accord pour un autre projet:
je te propose un zelda en ligne si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fagarou
Développeur
Développeur
Fagarou


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Plouz'
Date d'inscription : 02/03/2008

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptyJeu 19 Juin - 7:38

on verra ça by msn quand je recupere mon pc ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kyope
Sergent
Sergent
Kyope


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptyJeu 19 Juin - 18:40

... pourquoi tu proposes que a fagarou ?
Revenir en haut Aller en bas
Koro-Kun
Développeur
Développeur
Koro-Kun


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : En train de bosser comme un fou mais en gardant des loisirs!
Date d'inscription : 03/02/2008

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptyJeu 19 Juin - 19:15

merci les gars et désoler..
Revenir en haut Aller en bas
Fagarou
Développeur
Développeur
Fagarou


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Plouz'
Date d'inscription : 02/03/2008

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptyVen 20 Juin - 7:08

Kyope a écrit:
... pourquoi tu proposes que a fagarou ?

parceque j'ai demander si il avait d'autre projet
Revenir en haut Aller en bas
Kyope
Sergent
Sergent
Kyope


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptyVen 20 Juin - 8:41

Ah dac xD désolé ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Jiub
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Jiub


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/11/2007

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptyVen 20 Juin - 21:09

Pour ce que qui est du forum Ashe à raison, mieux vaut le supprimer.
Pourquoi pas un autre projet et puis les vancances approchent mais sur le thème médiéval car futuriste c'est trop galère enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." EmptySam 21 Juin - 8:13

le thème n'a rien a voir avec le projet en soi, un jeu est un jeu, que se soit Diablo II ou SMB 3 sur snes c'est pareil ...
Et même sur le mmo qui sort ( dans les 10 ) il est generalement pas terminé et tout enfin bon...
En ce qui concerne le projet de zelda, jepense que faga et moi on peut se demerder super facilement a 2 si on arrive a se suivre ^^" un graphiste + un developpeur ça suffit pour un jeu 2D je pense (vu que pour dofus ils etaient 3 (+ un geek)). On pourra meme utiliser un autre moteur que eclipse vu que j'en ai trouver d'autre ^^"
pour ceux qui veulent, il existe des tas de moteur open source, j'en ai recensé 5 ou 6 pour l'instant (c'est trop nimp), et TOUS se ressemblent : il n'y a que les noms et l'apparence qui change :/

Donc dans la liste, il y a a rajouter Elysium http://splamm.com/elysium/index.php et Player Worlds http://playerworlds.org/index.php?id=docs

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty
MessageSujet: Re: "Etrana Online on va laisser tomber je pense..."   "Etrana Online on va laisser tomber je pense..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Etrana Online on va laisser tomber je pense..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'implication dans Etrana
» De nouveaux programmes pour Etrana *O*
» Les icônes Etrana
» Le dICovOocaB d'Etrana
» *~*Galerie d'art d'Etrana*~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etrana Online :: Etrana Online : Le Jeu :: L'Avancement du Projet-
Sauter vers: