Etrana Online
Etrana Online
Etrana Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wazabouda s'impatiente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wazabouda
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Wazabouda s'impatiente Empty
MessageSujet: Wazabouda s'impatiente   Wazabouda s'impatiente EmptyLun 10 Mar - 11:26

quand aller vous enfin créer ce jeu ces beau d'en discuter mais faudrai y aller et si vous avez débuter donner nous des screenshot pleeeeaaas!! je m'impatiente pour un rien vous aller dire mais je mennui et j'aimerai bien savoir a quoi sa resemble!!
Revenir en haut Aller en bas
felintueur
Sergent
Sergent
felintueur


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Sur une chaise.
Date d'inscription : 14/01/2008

Wazabouda s'impatiente Empty
MessageSujet: Re: Wazabouda s'impatiente   Wazabouda s'impatiente EmptyLun 10 Mar - 18:44

soit patient ^^

Sinon aide les^^
Revenir en haut Aller en bas
Koro-Kun
Développeur
Développeur
Koro-Kun


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : En train de bosser comme un fou mais en gardant des loisirs!
Date d'inscription : 03/02/2008

Wazabouda s'impatiente Empty
MessageSujet: Re: Wazabouda s'impatiente   Wazabouda s'impatiente EmptyLun 10 Mar - 21:19

ça faut le demander a vinnou et ashe^^ (vinnou ça fais longtemps qu'on t'a pas vu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sayfën
Graphiste
Graphiste
Sayfën


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Wazabouda s'impatiente Empty
MessageSujet: Re: Wazabouda s'impatiente   Wazabouda s'impatiente EmptyLun 10 Mar - 22:01

Oui effectivement Waza tu as raison... sa va faire quoi... 2 mois que je suis sur ce forum ! Et aucune nouvelle du jeu ! Beaucoup de personnel sont soit disant des fantomes !
Comment voulez-vous que sa avance ? Faudrais si mettre de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Manhia
Gardien D'Elite
Gardien D'Elite
Manhia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2008

Wazabouda s'impatiente Empty
MessageSujet: Re: Wazabouda s'impatiente   Wazabouda s'impatiente EmptyMar 11 Mar - 1:24

C'est bien beau de parler quand on ne met pas soi même la min à la patte, je suis une de celle "qui ne fou rien" (ou de mon point de vu a qui on ne donne pas les cartes en mains pour faire quelque chose). Donc je pousse aussi a faire avancer le jeu, mais les seuls maitre a bord sont ceux qui vont créer le jeu matériellement, alors on en attend au prés de ceux là, ne leur mettant cependant pas de pression et ne leur jetant pas non plus la pierre.

Je propose que lorsque il y aura suffisamment de membre "capable et actif" la création d'Etrana Online pourra reprendre... on va refaire un bon vieux sondage!!! au terme duquel on pourra voir si ce projet est viable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wazabouda s'impatiente Empty
MessageSujet: Re: Wazabouda s'impatiente   Wazabouda s'impatiente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wazabouda s'impatiente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etrana Online :: Etrana Online : Le Jeu :: L'Avancement du Projet-
Sauter vers: