Etrana Online
Etrana Online
Etrana Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Scénariste

Aller en bas 
+5
laurent
Khain
Jiub
Manhia
Asheron
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptyVen 18 Jan - 20:10

Présentez-vous et montrez-nous vos compétences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhia
Gardien D'Elite
Gardien D'Elite
Manhia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2008

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptyVen 18 Jan - 23:51

Je me propose dans cette section.. a voir ce que je donne...
Revenir en haut Aller en bas
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptySam 19 Jan - 6:25

Je m'en doutais, j'espère que tu feras preuve de patience et d'originalité Smile
En tout cas je te met scénariste si je trouve le temps silent
Revenir en haut Aller en bas
Jiub
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Jiub


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptySam 19 Jan - 14:19

Bienvenue Manhia dans le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhia
Gardien D'Elite
Gardien D'Elite
Manhia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2008

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptySam 19 Jan - 19:36

merci, a savoir que j'en suis ravie ^^

et j'en profite pour vous proposer autre chose si besoin est : de dessiner*, je ne pense pas qu'un jeu comme celui là est besoin d'illustration mais si l'idée peut plaire un moment où un autre pour quelques raisons que ce soit, vous saurez où me trouver

*(vous savez sans toute les technologie, net et cie, avec un bon vieux crayon et du papier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jiub
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Jiub


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptySam 19 Jan - 20:46

Ah bonne idée si tu a un bon coup de crayon car moi aussi figure toi si tu veut on metra nos dessins en communs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptyDim 20 Jan - 2:55

N'oubliez pas que le graphiste est là pour ça Cool
Et j'ai un sacré coup de crayon Razz j'en choppe un et je vous montre Razz

Voila de quoi vous montrer de quoi je suis capable en général Very Happy
(c'est mon fond d'écran MSN, super pratique et joli clown )

Recrutement Scénariste Lynx_i10

PS: Je rappelle que cette image est protégée par droits d'auteur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jiub
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Jiub


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptyDim 20 Jan - 14:12

Tu te débrouille vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhia
Gardien D'Elite
Gardien D'Elite
Manhia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2008

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptyDim 20 Jan - 20:57

Ok alors laissons ce travail au graphiste Wink

si ta besoin on est là.. ceci dit rien ne t'enpeche, Jiub, de faire voir ce que tu fais aussi ^^ (mais pas ici, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour dévoiler vos talents hi hi )
Revenir en haut Aller en bas
Jiub
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Jiub


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptyDim 20 Jan - 20:58

Ok pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Recrut
Recrut
Khain


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: bonjour   Recrutement Scénariste EmptyLun 21 Jan - 23:29

Voila vous ne me connaissez surement pas, peut être que si finalement mais je porte ma candidature pour scénariste et graphiste...
Pourquoi scénariste ?
- J'ai déja réaliser un projet MMORPG dont l'histoire avait donné le déclick a certaine personne et dont + de 2000 joueur étais venue mais pour manque de rendement jai du abandonner mon si cher projet...
Pourquoi graphiste?
-Tout simplement parceque je me destine a étudier l'art et pour cause je me suis inscrit aux beaux arts a caen...

Mes dessins son surtout basé sur le mangas et principalement inspirer des épisodes "Final fantasy" (particulierement le 7) et je suis en étude de lettres (TL) et donc l'écriture ça me connais!

Donc voila espérant pouvoir participer a ce projet qui semble etre le jeu de demain!

Amicalement

Khain


EDIT:

Un jours (plutot toujours) je m'ennuyais en cours alors armé de mon crayon j'ai laisser envahir mon esprit d'imagination, bien loin de mes livres de manas jai réussi a refaire mon ti perso que jaime bien de "Bleach" et sa donne sa...

Recrutement Scénariste 1492433838

Edit:
Apres la solicitation de Vinnou pour refaire un dessin je me suis attelé a la tache et voila ton petit dessin que tu m'a demander..

Recrutement Scénariste 1492984022


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhia
Gardien D'Elite
Gardien D'Elite
Manhia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2008

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptyLun 21 Jan - 23:46

hep hep faut une présentation dans l'endroit convenu avant Wink

sniff alors que je sert a rien là c'est foutu lol

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Recrut
Recrut
Khain


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: ...   Recrutement Scénariste EmptyLun 21 Jan - 23:47

a vraiment dsl je refait ma présentation ailleur (la ou il faut)
et encore dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Asheron
Développeur
Développeur
Asheron


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 15/11/2007

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptyMar 22 Jan - 6:13

Okey je vais me reconvertir en scripteur clown
Et là vous pourrez rien faire!! Razz xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jiub
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Jiub


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptyMar 22 Jan - 17:50

Bienvenue a toi en tout cas Exclamation!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : marseille ,BDM
Date d'inscription : 09/01/2008

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptyJeu 24 Jan - 12:26

dsl ces temps si j'ai eté absent mais j'avais pas beaucoups de temp silent
mais j'ai quelques idées puor le scenario donc demandez et je vous envois tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jiub
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Jiub


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptyJeu 24 Jan - 18:15

Ok vas-y montre nous tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : marseille ,BDM
Date d'inscription : 09/01/2008

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptyVen 25 Jan - 12:11

Sur la Terre en 2734 ,une poignée de soldat de la FMAE (force modiale anti Extraterrestres) resiste aux assaults d'alien venuent d'une planete inconnue.
La terre est envahi par les extraterrestres,les soldats de moins en moins nombreux ne peuvent plus defendre la population qui est obligé de se battre .C'est la panique partout tout le monde crie tout le monde tente de se mettre a l'abri mais rien a faire personne n'est en securité...
C'etait la fin de la race humaine c'etait clair comme de l'eau de roche..Enfin c'est ce que tout le monde croyait mais dans les profondeurs du sol,une ville secrete,une ville souteraine que quelques personne connaissent,cette ville est assez grande pour quelques milliers d'habitant pendant seulement quelques années...
Le president de l'union mondiale et sa famille firent les premier logés dans cette ville,et puis des apres des citoyens riches ou pauvre,aucunes importance ,dans cette ville ils travailleront tous pour vivre.
apres des années les creatures etaient parties,mais il n'y avait pratiquement plus rien a la surface ,plus de vegetations presque plus d'animaux les mers etaient assechées ,un vrai enfer...
alors la petite communauté construisirent un vaisseau et s'en allerent vers une planete inconnue...

Voila,alors j'ai pas eu beaucoups de temps pour la faire cette histoire alors dites moi si j'ai fais des fautes et surtout donnez votre opignon
(les joueurs seront les citoyens qui decouvriront la nouvelle planete) et les pnj(perso non joueur) seront le president pour les quetes par exemple,le chef de l'armée pour les equipement ect...
j'espere que ce texte vous a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiub
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Jiub


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptyVen 25 Jan - 23:04

Moi je le trouve cool ton scénario Smile mais tu peut faire un edit et aprofondir un peu plus s'il te plat Question
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Recrut
Recrut
Khain


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Scénario   Recrutement Scénariste EmptyVen 25 Jan - 23:39

Je le trouve tres bien, mais la fin est trop abrute tout de mm il faudrait une situation pq cette planete ou il vont, dans quel but...etc
et aussi je trouve que le terme alien fait un peu enfantin, il faudrait un nom qui accroche pour ces créatures...
Bref a approfondir comme le dit jiub mais tres bien trouvé l'histoire, a travailler pour ma part et je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiub
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Jiub


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptySam 26 Jan - 1:33

Oui en gros ton scénario est super cool mais faut plus dévellopper et comme le dit Khain trouver des noms pour les créatures style "Les Grewens" Very Happy (C'est le premier nom qui me passe par la tête mais je trouve ça sympa non ?) Very Happy


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 2:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lioza
Soldat
Soldat
Lioza


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2007

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptySam 26 Jan - 1:53

J'adore ce que vous faiteuuuuh!Exclamation! c'est super! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jiub
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Jiub


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste EmptySam 26 Jan - 1:59

Hey Lizoa!! Sa fait plaisir de te revoir parmis nous!! Very Happy
Merci pour ce compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Recrut
Recrut
Khain


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: un scénario ?   Recrutement Scénariste EmptySam 26 Jan - 13:12

ouai c'est pas mal jiub, j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Recrut
Recrut
Khain


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Recrutement scénariste   Recrutement Scénariste EmptySam 26 Jan - 14:16

Voila mon petit scénario, c'est pas que je trouve celui de laurent mauvais au contraire je le trouve excellent mais fallait bien que j'en mette un ^^

Scénario:

Apres la guerre de nos ancêtre qui se passa en 2010, où les bombes nucléaire avait été utilisé de façon abusive et que le monde connu fut totalement détruit.Le monde ressemblait a un vaste champ de bataille, un desert inhabitable...Plusieurs tentative de reconstruction du monde fure essayer mais en vain.
Un jour plusieurs petites peuplades pas toucher par cette guerre renomma la Terre en "Sarativa" puis créa 5 villes: Vasord, Novoa, Mikasoli, Zelatron et High angel...C'est 5 villes regorgeant de peuple différents se faisait guerre pour qu'une seule domine le monde encore restant...
Mais un jour, au milieu d'une bataille un objet s'écrasa sur terre et devasta le champ de bataille et arreta les tir des hommes...
Cette objet n'avait jamais été vu auparavant et nombreux tentère de l'étudier sans savoir la puissance que regorgeait cette objet.
Un jour un jeune enfant, au coeur pur, jouait autour de l'objet et grimpa dessus.Au vu de ce coeur pur, l'objet réagit étrangement s'ouvrit et une bande de lumiere noir jaillit et engloba la terre...
Quelques jours plus tard, on voyait des créatures emergé d'un peu partout, sous formes toutes différentes, les "Kimaera"...
Finalement au vue de la situation, ces 5 villes se rejoignerent et ne firent qu'une mais les créatures étaient trop nombreuse et diriger par un etre dont le nom était innomable...Les hommes perdirent et les derniers survivants, se retrancherent dans de lointain territoire.
L'histoire commence, où le héros,ayant atteint l'age adolescent, part faire quelque courses dans un petit village non loin de chez eux...
Durant ce petit voyage, il repensait a son pere mort dans la bataille...Et si...
Arrivant au village, celui-ci étais attaqué par les créatures, il était tellement térrifié qu'il s'enfuit et rentra chez lui mais ce qu'il ne vit pas c'est que des créatures l'avait suivis, le depassa et continua sans l'égratiné.
Arrivé chez lui la maison étais en feu, et sa famille morte par les créatures.Les créatures étais là, et d'autres venait de plus en plus nombreux...
Envahi par la rage, une aura illumina son corps et d'un coup le jeune garçon détruisa tout les créatures, l'aura parti et il s'évanoui.
Le jeu commence la: Il se reveil et vois deux personnes au dessus de lui, une fille et un gars qui lui dise qu'il est en sécurité..(pour les noms j'ai pas trop d'idée ni pour le héros, ni pour ses futur amis)

Histoire a complété :p
[to be continued]

PS: vous avez du le comprendre mais le héros étais le jeune garçon qui jouait sur l'objet et qui a fait declenché justement cet objet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Scénariste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Scénariste   Recrutement Scénariste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Scénariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Graphiste
» Recrutement Mappeur
» Recrutement Spriteur
» Recrutement Scripteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etrana Online :: Etrana Online : Le Jeu :: Recrutement-
Sauter vers: